Back to Top

FR | EN

Succès total au Salon Paris OSS 2016

Paris - 18 novembre 2016

Cette 2ème édition du salon Paris OSS est un véritable succès pour CEO-Vision SAS et la nouvelle version de la plateforme collaborative GoFAST.

Les 16 et 17 novembre 2016, CEO-Vision a saisi l'occasion de ce salon entièrement voué aux technologies Open Source, pour lancer officiellement la GoFAST 3.0 : La meilleure alternative Open Source à Share Point, Office 365, EMC Documentum ou encore Google Docs.

Un lancement couronné de succès :

Vif intérêt et forte curiosité de la part des visiteurs du salon pour cette révolution technologique. Des dizaines de démonstrations de GoFAST ont été réalisées sur ces deux jours et toutes ont su convaincre de la qualité de la solution.

Les fonctionnalités de la plateforme permettent en effet, de répondre à de nombreuses problématiques dans la gestion de contenus et dématérialisation de processus. Les visiteurs ont particulièrement apprécié la forte dimension collaborative associée à la GED basée Alfresco, notamment la nouvelle Suite Collaborative temps-réelle compatible Office (fonctionnant dans un simple navigateur) et la solution de Webconférence concurrençant Skype for Business.

La nouvelle ergonomie de l'interface WEB et Mobile a également été un succès par les profils techniques tout comme les DSI. Ce succès conforte l'équipe CEO-Vision dans son choix de faire évoluer GoFAST d'après les retours-utilisateurs. 

 
Chistopher Potter, Président-Fondateur de CEO-Vision (gauche) et Bart Cornille, Chargé de Transformation Digitale à la BTCCTB (droite). 
 
L'édition 2016 du Paris Open Source Summit a incontestablement offert une belle visibilité à GoFAST 3.0, permettant des rencontres et des échanges qui déboucheront rapidement sur des projets concrets.
 

>> Voir plus d'info sur GOFAST 3.0

>> Voir plus d'info sur Paris OSS 2016