Newsletter CEO-Vision  

 

 

logo CEO-Vision SAS

Printemps 2016

www.ceo-vision.com facebook Google+ Viadéo Twitter

LinkedIn

 

 

 

 

 

Le Parlement Européen oriente vers
                            l'Open Source

Le Parlement Européen à 100% pour l'Open-Source

Un coup de tonnerre passé trop inaperçu : Avec l'article 47 voté fin 2015, le Parlement appelle "au remplacement systématique des logiciels propriétaires par des logiciels ouverts contrôlables et vérifiables dans toutes les institutions de l'Union, à l'introduction d'un critère de sélection "open-source" obligatoire dans toutes les procédures de passation de marchés dans le domaine des TIC".


 

 

 

 

Auvergne-Rhône-Alpes: Dématérialisation des demandes de subventions UE agricoles avec GoFAST

La région avait le besoin de mieux partager l'instruction des dossiers de candidature aux subventions avec les départements. La solution devait être rapidement opérationnelle, facile d'utilisation, compétitive en termes de prix. Une base GED Alfresco étant un plus, cette technologie étant déjà choisie pour d'autres besoins. Le choix s'est vite porté sur la GoFAST qui présente toutes ces caractéristiques et bien plus.

Région Auvergne Rhône Alpes choisi
                          GoFAST
 
 

 

 
 
La GED Collaborative GoFAST séduit le
                            Secteur Public à Bruxelles - BTCCTB

La GED Collaborative GoFAST séduit le Secteur Public à Bruxelles

Deux ans après avoir commencé à s'ouvrir au Secteur Public, CEO-Vision SAS remporte fin 2015 un très beau 1er succès. Après plus de 6 mois de procédure d'appel d'offre européen, l'agence fédérale belge de développement BTCCTB (1200 pers. dans le monde) a choisi la GoFAST pour permettre le partage de contenus entre les pays et le siège. L'aspect multilingue de la plateforme a été particulièrement apprécié. Le déploiement est prévu en plusieurs étapes et CEO-Vision a déjà réalisé des sessions de formation à Bruxelles, mais aussi dans plusieurs pays d'Afrique en vidéo-conférence, une grande première.

 
 

 

 

 

Succès pour les Workflows de la GoFAST version 2.0

Après avoir traité de A à Z la gestion de contenus, la GoFAST v2.0 s'est enrichie en 2015 d'une brique complète de gestion des processus. Comme toujours, CEO-Vision a testé les meilleures solutions Open Source et BonitaSoft est sorti du lot ! Avec cette intégration, il est désormais possible de définir tout type de processus, comme les processus de validation des documents. Nos clients ont rapidement reconnu l'expertise de CEO-Vision en modélisation de workflow et ceux-ci nous sollicitent de plus en plus.

Succès pour les Workflows de la GoFAST
                          v2.0

 

 

 

 

 
Partenariat pour des solution complètes

Nouveaux partenariats permettant d'élargir l'offre GoFAST

CEO-Vision SAS étend ses partenariats pour la mise en place de systèmes prenant en charge tout le cycle de vie d'un document, de la dématérialisation à l'archivage en passant par la signature électronique. Après CSC France pour le Change Management, deux nouveaux partenaires technologiques : LocArchives pour associer à la GED GoFAST une solution d'archivage à valeur probante en mode SaaS et Docapost pour la mise en place d'un parapheur électronique. 

 
 

 

 

 

L'équipe CEO-Vision, la nostalgie des années StartUp ? ou pas...

Il est loin le temps des débuts en 2010, dans un garage... CEO-Vision SAS s’agrandit pour la 3ème fois et déménage pour des locaux beaucoup plus spacieux et une magnifique vue ! Avec plus d'espace, une connexion Fibre Optique, un mobilier flambant neuf et un vrai coin café, toute l'équipe est concentrée sur les projets stratégiques, dont le développement de la GoFAST v3, une version qui va proposer de nombreuses percées dans le collaboratif au S2 2016.

L'équipe CEO-Vision, la nostalgie des
                            années StartUp ? ou pas...

 

 

 

 

 

Sortie de la GoFAST v3 à la rentré
                            2016

Sortie de la GoFAST v3 à la rentrée 2016

Une version historique de la plateforme collaborative et c’est peu dire ! Ergonomie améliorée, montée en version majeure des bases technologiques (Alfresco, Drupal, etc.), nouvelles fonctionnalités inspirées par les utilisateurs, parmi lesquelles : un vrai outil de messagerie instantanée d'entreprise avec vidéo et surtout, l’édition en ligne simultanée de fichiers Office dans un navigateur ! Avec la GoFAST 3.0 vous avez une suite bureautique collaborative avec édition simultanée pour une fraction du prix d'Office 365 ou Google Apps.

 

 

 

 

     

 

 

 

 

GoFAST – GED Collaborative nouvelle génération

Gamme des fonctionnalités GoFAST

©CEO-Vision SAS 2011-2016 | www.ceo-vision.com | info@ceo-vision.com